Sélectionner une page

Envie d’évasion et de goûter la gastronomie d’ailleurs ? Un bar cubain vous attend à Paris avec des préparations typiques et une ambiance digne de Cuba. Avec une telle promesse, les Parisiens pourront se dépayser facilement. Cette adresse devrait plaire à tous ceux qui souhaitent découvrir cette culture. 

Choisissez votre ambiance avec trois salles

Ce bar cubain à Bastille a tout prévu pour faire plaisir à ceux qui souhaitent profiter d’un peu de Cuba à Paris. Pour boire un cocktail original, vous pourrez compter sur l’inspiration du barman. Cette salle sera parfaite pour les rendez-vous professionnels ou personnels. 

Mais ce bar propose également une ambiance festive avec un apéritif et des tapas. Place à la danse cubaine avec un DJ prêt à faire vibrer l’assemblée. Lors de cette soirée, vous oublierez Paris pour vous retrouver aux Caraïbes. Les rythmes de salsa, bachata et mambos résonneront dans la salle Havana. 

Une ambiance plus cosy est également proposée à l’étage. Tout en restant agréable, cette douceur est propice au partage et aux discussions. Des pauses dans le fumoir seront également agréables grâce au bar à cigares. 

Organisez des soirées festives pour groupes

Grâce à sa grande capacité, ce bar cubain est tout désigné pour des fêtes endiablées. Cette adresse est donc à retenir pour un anniversaire ou un EVJF. Les groupes sont les bienvenus dans ce bar et restaurant. Cette ambiance exotique est parfaite pour ces circonstances. 

Au niveau professionnel, les afterworks dans ce bar cubain seront festifs à cette adresse. Il est certain que l’ambiance chaleureuse sera parfaite pour réunir les membres d’une même entreprise. Entre deux dégustations des meilleurs cigares de Cuba, les échanges pourront se multiplier. Bien entendu, cette adresse est également parfaite pour des cocktails d’entreprise à l’occasion de l’anniversaire par exemple. Sortant des classiques, cette idée permet de marquer l’évolution de la société.