Sélectionner une page

Vous rêvez d’éveiller vos sens à de nouvelles saveurs, mais vous pensez avoir déjà tout testé ? Détrompez-vous, certaines cuisines sont encore à essayer et elles vous mettront l’eau à la bouche à coup sûr. La cuisine créole est peut-être l’une des dernières spécialités tendance et uniques que vous n’avez pas encore pu découvrir.

À s’en lécher les babines

Vous pourriez être surpris par des saveurs authentiques et des plats typiquement créoles. Tous entièrement préparés par le chef et réalisés à la main, c’est du 100% fait maison qui vous attend en plein cœur de la capitale. Bien sûr vous pourrez goûter au célèbre carry de gambas ou au tourment d’amour, mais ce ne sont pas les seules spécialités qui vous tendent les bras. Que vous soyez plutôt cuisine martiniquaise, guadeloupéenne, ou réunionnaise, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce restaurant à l’ambiance exotique. Si vous recherchez un plat antillais à emporter avec la-creole.fr vous ne serez pas déçu, vous pourrez déguster depuis chez vous des plats qui vous feront voyager à l’œil.

Un peu d’exotisme

Mais les plats antillais ne sont pas la seule spécialité mise à l’honneur par le restaurant. Vous pourrez aussi vous familiariser avec toute sorte de rhums locaux et en découvrir toutes les nuances avec modération bien sûr. Quoi de mieux que de se retrouver entre amis dans un restaurant qui vous permettra de vous évader le temps d’une soirée ? Cette cuisine atypique et savoureuse saura aussi séduire vos invités d’affaires qui apprécieront le décor original de serres tropicales. Régalez-vous et proposez un cadre inédit à vos clients de marque. Vous serez accueilli chaleureusement et n’aurez plus à vous soucier de rien. Le restaurant organise également des événements festifs et conviviaux tout au long de l’année histoire de se dépayser un peu. Alors, vous aussi, vous êtes prêts à vous envoler pour les Antilles ?