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Ce que l’on aime par dessus tout à la maison c’est se prendre un petit apéritif en famille le week end, jus de fruits pour les enfants & moi et apéritif léger pour Monsieur C.

Et pour accompagner comme beaucoup on adore grignoter des cacahuètes, pistaches, rondelles de saucisson, olives ou autres petits trucs pas light du tout pour les hanches de tout le monde

Alors quand je suis tombée sur une photo de pois chiches grillés sur Instagram je me suis dit qu’il fallait, mais alors qu’il fallait vraiment qu’on se le tente un de ces jours!

Et on aurait eu bien tord de s’en passer, c’est tellement facile à préparer, ça ne demande que peu d’ingrédients, quelques minutes de cuisson (bon un peu plus que quelques minutes mais on peut très bien préparer tout ça d’avance!) et on peut en grignoter sans culpabiliser.

Naturellement sans gluten, le pois chiche est une petite merveille pleine de fer magnésium, phosphore, zinc, cuivre, manganèse, vitamines, fibres alimentaires et j’en passe.

Avant de passer de l’autre coté de la force sans gluten, le pois chiche n’était vraiment pas un des aliments que j’aimais particulièrement, mais c’est avec plaisir que je l’ai découvert et appris à l’apprécier à sa juste valeur.

Pour cette recette il vous faudra:

1 boite de pois chiches

1 cuil café paprika

1 cuil café herbes de Provence

1 cuil café huile d’olive

Gros sel de Guérande

Égoutter les pois chiches

Verser dans un bol et ajouter les épices choisies et l’huile d’olive

Bien mélanger et mettre au four pour 45/50mns à 180°C

Remuer de temps en temps pour que les pois chiches soient croustillants de tous les cotés

Laisser refroidir sur la grille

Voilà! c’est prêt!

Je vous l’avais dit que c’était super facile à préparer

Allez à vous maintenant…

Bon week end et à très vite

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