Sélectionner une page

La restauration rapide est omniprésente dans presque toutes les villes, et Nantes ne fait pas exception à la règle. Dans cette ville, il est possible de trouver différentes catégories de fast-food. Chacune, spécialisée et reconnue pour un met précis, pourra régaler agréablement vos papilles gustatives. Découvrez dans cet article, les différents fast-foods de Nantes.

Les restaurants burgers

Les burgers attirent chaque jour au moins 11 millions de clients à travers le monde. Dans la ville de Nantes, ces aliments ne manquent de séduire les petits et les grands. Que vous préfériez un double cheese bacon XXL, une savoureuse glace au Nutella, ou encore des onions rings, vos goûts seront satisfaits dans un cadre très convivial.

Et si vous désirez savourer le meilleur burger à Nantes, Lalis Burger est une très bonne adresse. Ce fast food propose de manger sur place dans une bonne ambiance ou d’emporter vos repas si vous n’avez pas assez de temps libre. Leurs hamburgers sont régulièrement améliorés pour le bonheur de la clientèle. En plus des burgers délicieux et uniques que propose ce restaurant rapide, vous pourrez aussi commander des thés glacés et de très bons desserts.

Tacos

Manger ce célèbre repas mexicain à Nantes est possible dans les fast-foods qui le proposent. Avec une bonne sauce, dans un cadre sécurisé et aménagé à cet effet, vous ressentirez le goût profond et relevé de vos tacos. À Nantes, vous pouvez aussi commander vos tacos, grâce au concept du Click and eat. Bien que les fast-foods offrant les tacos connaissent une hausse de popularité, il est conseillé de choisir sur la base des avis et commentaires des clients sur les sites de notation.

Kebab

Sur les sites de notation, les kebabs reçoivent des avis généralement positifs. Cela se justifie par la qualité du service, de la bonne nourriture, et la satisfaction client. Vous en aurez pour tous les goûts. Que cela soit avec du pain ou de la viande faite maison, du fromage, ou encore du kebab entièrement végétarien avec du pain fait en boulangerie, les kebabs de Nantes sont parmi les meilleurs fast-foods de la ville.

Les Pizzerias

Nantes est connu pour l’originalité de ses pizzas. Quelle que soit la pizzeria que vous choisissez, vous aurez la certitude de déguster une recette différente, au goût exquis, et avec une touche spéciale. Par ailleurs, depuis peu, ses fast-foods connaissent un grand succès qui oblige certains d’entre eux à devenir des restaurants afin d’accueillir la clientèle.

Mais vous pouvez vous faire livrer votre pizza si vous aimez la déguster dans une ambiance tranquille, devant la télé, dans le bain, ou sur votre lit, avec un livre à la main.

Les fast-foods pour mets africains

Ce type de fast-food a été lancé en 2008 à Nantes. C’est le premier réseau de restauration rapide proposant des mets africains en France. Il a aussi lancé un livre de recettes africaines afin de permettre d’essayer des repas en famille. Ce réseau a par ailleurs conçu une gamme de sauces et plats africains. Vous pouvez y manger du Tiep, du Yassa, de l’aloco, etc. vous avez la possibilité de manger sur place ou d’emporter votre commande.

Le prix moyen d’un plat varie entre 5 et 9 euros. Ce budget vous permettra de déguster un repas original. Depuis peu, un nouveau concept fait fureur auprès de ce fast-food. Il s’agit du sandwich africain dont les ingrédients sont tout à fait nouveaux. Vous y trouverez de la banane plantain ou le piment. De nouvelles saveurs pour changer la routine.