Sélectionner une page

En France, 90 % de la population boit du café tous les jours ! Un chiffre impressionnant et qui n’est pas prêt de s’arrêter là avec le phénomène des capsules ! Hyper pratique, c’est un format que l’on retrouve partout et qui renferme une multitude de saveurs pour un véritable moment dégustation. Alors si vous avez envie d’un café d’exception, sachez que la grande maison Lavazza vous propose désormais ses plus grands crus dans ce format mini. Espresso, Lungo, Cappuccino, Macchiato… Découvrez le top 4 des délices de l’Italie !

Un espresso intensément corsé !  

Pour un bon coup de fouet au réveil, rien de tel que de se diriger vers les capsules Lavazza Blue INTENSO ! À l’intérieur, c’est un savant mélange de 40 % d’arabica du Brésil et d’Amérique centrale avec 60 % de robusta indonésien. Intense mais équilibré, c’est un nectar à la fois corsé et crémeux, particulièrement riche en bouche et avec un léger arrière-goût fumé.  

Typique du sud de l’Italie, c’est un café que l’on retrouve surtout du côté de la Sicile et de Naples et que l’on déguste généralement au bar. Mais aujourd’hui, il s’adapte à votre machine à café grâce à son format capsules lavazza blue chez Cafémalin. Hyper simple et pratique à utiliser, chaque boîte contient 100 capsules pour 100 réveils vitaminés !

Un moment de détente version Lungo

Si vous avez une préférence pour les cafés allongés et extrêmement crémeux, alors les capsules Lavazza BLUE CREMA Lungo devraient vous plaire ! À l’intérieur, on retrouve des fèves brésiliennes et indiennes qui donnent un arôme incroyablement doux et velouté avec une épaisse crème parfumée sur le dessus. 

Côté café d’exception, on est servi par un mélange 100 % arabica et un équilibre des saveurs maintenu grâce à une combinaison de moutures extrêmement fines. Idéal à la maison, on le partage également en salle de réunion ou alors, pour une petite pause plaisir.

Un cappuccino pour recharger les batteries  

Aux alentours de 14 heures, et avec la digestion, on a parfois besoin d’un petit remontant pour se donner un coup de fouet. Mais on a tendance à éviter l’espresso, souvent trop fort et qui pourrait donner des aigreurs d’estomac après la pause déjeuner. Voilà pourquoi, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers les capsules Lavazza BLUE Amabile. 

Véritable café d’exception, c’est un arôme composé de 40 % d’arabica et de 60 % de robusto. À l’intérieur, on explore des saveurs qui proviennent du Brésil, de l’Amérique centrale mais également de l’Asie du Sud-Est. Avec un goût incroyablement chocolaté et quelques notes douces, c’est un café intensément crémeux et évalué à 8  ! Ainsi, il vous suffit de rajouter une pointe de lait dans votre tasse pour obtenir la recette d’un délicieux cappuccino qui vous donnera un gros coup de boost jusqu’à la fin de la journée. En plus, c’est un moment délicieux et une véritable gourmandise après le repas !

Du décaféiné en toutes circonstances

Enfin, si vous êtes un fan de café, sachez qu’il existe également la gamme des capsules Lavazza Blue DECAFFEINATO qui n’est pas prête de vous décevoir. Côté mélange, c’est un 100 % arabica décaféiné avec une saveur extrêmement douce et une crème veloutée. Ici, on explore l’Amérique du Sud avec une pointe de noisette et des noix du Brésil.

À la fois fort et très riche en saveurs, il n’en reste pas moins extrêmement doux et ne risque en rien de perturber le rythme naturel de votre journée. Vous l’aurez compris, il existe un café qui vous ressemble pour chaque moment de votre journée !