Sélectionner une page

Aujourd’hui, je vais vous raconter mon expérience dans un restaurant insolite que j’ai découvert près de Poitiers. Quand nourriture de qualité et belle ambiance sont combinées, vous êtes certain de passer un moment agréable. Et c’est le cas dans le restaurant Le Chaudron du Farfadet qui vous promet une expérience unique et inoubliable.

Un restaurant insolite près de Poitiers

Manger dans un restaurant peut être une expérience inédite si vous choisissez le bon endroit. Or le concept des restaurants insolites est de plus en plus adopté et apprécié par les consommateurs. Et si vous êtes à dans la Vienne, le restaurant « Le Chaudron du Farfadet » est sans doute l’adresse incontournable à visiter.
Ce restaurant unique en son genre se trouve dans le village DéfiPlanet à Dienné, 1er village insolite en France. Et fidèle au concept général, Le Chaudron du Farfadet se présente lui aussi comme un endroit unique, comme nulle part ailleurs. Ce restaurant insolite près de Poitiers vous mènera à la découverte du monde féerique des petits peuples de la nuit.

Une ambiance unique et fascinante

J’ai trouvé que la décoration du restaurant Le Chaudron du Farfadet est tout ce qu’il y a d’original. Fées, lutins, elfes et autres créatures magiques sont à l’honneur, accompagnés d’arbres et plantes, nuages, étoiles et constellations.
Les nombreux détecteurs infrarouges dont sont équipés les espaces permettent de savoir exactement quand nous sommes sont sur place. Et une fois que nos mouvements sont captés, la magie commence dans ce restaurant insolite près de Poitiers ! Il y a des jeux de lumière qui font apparaître des constellations et une très belle lune, des arbres poussent  ainsi que différentes plantes dans le milieu du restaurant, des nuages apparaissent et sont écartés a notre passage. N’est-ce pas génial ? Moi j’ai adoré !

Un menu qui séduira petits et grands

Même la plus sublime des ambiances ne saura pas vous réjouir si la nourriture n’est pas au rendez-vous. Le restaurant le Chaudron du Farfadet veille à ce que son service soit au top sur tous les niveaux, et propose donc un menu varié et de bonne qualité. Vous y trouvez cinq types de burgers, trois salades, quatre variétés de grillades ainsi que des recettes à base de pâtes et de fromage. Pour les petits, le restaurant nous à proposer le P’tit burger, des nuggets de poulet et du steak haché avec frites. Côté desserts, nous avions le choix entre 7 recettes aussi bonnes les unes que les autres.
Notons aussi que les produits utilisés sont locaux, l’occasion de mieux découvrir la gastronomie de la région !

Ce restaurant insolite près de Poitiers est ouvert tous les soirs de 19h à 21h sans réservation (même si les réservations sont fortement recommandées). Alors, êtes-vous prêt pour une soirée gastronomique inoubliable ?