Sélectionner une page

La crêpe dentelle n’est pas seulement un petit biscuit que vous pouvez déguster avec votre café à la fin d’un repas. Il s’agit d’un ingrédient de grande qualité qu’il sera possible d’intégrer à de nombreuses recettes. Vous émiettez ces biscuits comme pour obtenir un crumble et ils seront parfaits pour des verrines, des gâteaux… La crêpe dentelle est croustillante et vous pouvez acheter quelques produits directement sur Internet.

Un croustillant impossible à copier

Vous n’êtes pas contraint de vous rendre en Bretagne et de parcourir des dizaines de kilomètres pour acheter ces gourmandises. Un site Internet vous propose toutes les variétés locales et vous ne serez pas déçu. Vous aurez des saveurs salées, sucrées ou encore gourmandes avec du chocolat. Les associations seront nombreuses pour ce biscuit breton qui peut être parfait dans la recette d’un gâteau ou d’un crumble.

  • Vous pouvez émietter les crêpes pour avoir de petits morceaux ou les mixer afin d’avoir une poudre facile à utiliser.
  • Dans une verrine, vous versez ces crêpes et vous ajoutez une mousse aux fruits ou une préparation à base de chocolat.
  • Le côté croustillant s’harmonisera parfaitement à la douceur de la mousse et vous aurez un dessert sympathique à servir à vos invités.

Bien sûr, la crêpe dentelle se suffit à elle-même, vous pouvez donc la présenter dans sa boîte d’origine à vos invités en servant un café. Ce biscuit breton peut être décliné en plusieurs références et vous avez même des boîtes prêtes à l’emploi. Vous aurez alors les meilleures gourmandises de la Bretagne à savourer avec vos amis.

En termes de prix, vous devez prévoir moins de 6 euros pour ces boîtes gourmandes et des crêpes dentelles au chocolat au lait seront proposées à moins de 2 euros. N’hésitez pas à faire le plein de gourmandises grâce à ce site Internet spécialisé dans les produits locaux.