Famille Archives – Caneylle Gourmandises

Ca y est nos vacances sont derrière nous De bien belles vacances, passées en partie en famille et en partie en belles balades dans notre Sud Une escale à Carcasonne Une virée à la Dune du Pyla Une balade sur le sable à Arcachon Des moments de détente sur la terrasse de la maison duRead more

Lettre ouverte à tous les parents méchants. Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui motive un parent, je vais leur dire, comme mes parents méchants m’ont dit: Je t’ai aimé assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de retour à la maison… JeRead more

Ailleurs que dans ce froid sibérien, qui nous colle à la peau et dont on n’arrive pas à se défaire. Hier aprés midi -18°c température ressentie à cause d’un vent plus que glacial, je vous laisse imaginer la motivation qu’il faut pour mettre un orteil dehors Alors histoire de changer de climat, nous avons faitRead more

Mini pause de 3 jours Les petits, monsieur gourmand et moi partons passer le week end + le lundi (et même le mardi si ça nous prend) chez nous dans les Pyrénées Petit retour aux sources où on va faire le plein de soleil et de chaleur parce qu’ici on se gélè en permanence etRead more

Voilà, notre séjour à Eurodisney est terminé Retour à la maison avec des températures glaciales, on frole les 5 ° l’aprés midi sous la pluie, mais la neige n’est pas loin. Heureusement il faisait meilleur ce week end et nous avons pu profiter de toutes les attractions. Les petits étaient aux anges, ravis de voirRead more

Nous avons profité du grand week end Pascal pour franchir la barrière des Alpes et partir en direction de l’Italie. Premier arret à Stressa, petite cité balnéaire au pied du lac Majeur Puis on file vers Milan où on prend le temps de visiter son centre ville grandioseOn n’oublie pas de déguster de bonnes glacesRead more

32 ans, aie aie on se rapproche de la quarantaine !! pour la peine j’ai laissé mon petit loustic à la maison avec son papa et j’ai pris ma minette sous le bras direction Bordeaux chez ma petite soeur pour le week end on va en profiter un max je vous raconterais

Mes petits bouts de chou adorent les crepes sucrées, à n’importe quel moment de la journée, à la maison ou en balladedu moment qu’il y a des crepes ils sont heureux alors pourquoi ne pas en faire au petit déjeuner qui est un moment crucial de la journée certes c’est long à préparer,certes on n’estRead more

Voilà ce qu’on dit de moi : d’aprés le test Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu ! euh, à bon !! pour l’orgueil ok un peu, pour la gourmandise oui beaucoup mais pour le reste je suis pas d’accord, du tout, du tout, du toutRead more

Hier nous avons feté les 2 ans de ma puce Loan Son anniversaire c’est mardi mais comme nous avions à la maison sa mamie, son arrière mamie et aussi une de ses taties on en a profité Joyeux anniversaire ma petite chèrie coté gateau elle et son grand frère (il a 3 ans 1/2)m’ont aidéRead more