Sélectionner une page

Les cocktails sont des boissons très utilisées dans différentes célébrations. Quelle que soit la cérémonie organisée, les cocktails existent en différents parfums pour non seulement vous faire plaisir, mais également pour émerveiller vos convives. Ils sont servis dans les bistrots et autres lieux de détente. Les cocktails à base de whisky font partie des boissons que vous pouvez déguster pendant vos moments de détente, avec vos proches et amis. 

Il existe plusieurs cocktails à base de whisky et chacun d’eux a sa propre composition. Ces boissons ont été conçues spécialement pour des personnes qui ne supportent pas l’alcool. Une fois l’alcool mélangé dans le cocktail, ces personnes s’adaptent et le consomment plus facilement. Utilisez ces cocktails pour offrir quelque chose de spécial et de doux à vos proches et amis qui n’aiment pas l’alcool. Voici donc quelques cocktails à base de whisky qui plairont certainement à vos convives.

 Le Cocktail American Beauty

 Les cocktails à base de whisky sont très consommés et appréciés. Pour avoir ces cocktails, vous pouvez vous rendre sur whiskyparis.com. Le cocktail American Beauty est vraiment idéal pour vos convives qui veulent consommer une petite quantité de cette boisson. Nous le disons parce que ce cocktail American Beauty est servi en petite quantité dans un verre. Pour ce qui est du verre, vous avez le choix de le servir dans un verre à Martini ou dans un verre à cocktail. Ainsi, votre service aura plus d’esthétique et donnera l’envie à vos convives de savourer ce cocktail. 

La préparation de ce cocktail est simple. Pour réaliser cette préparation, il suffit juste de connaître les différents ingrédients à utiliser. En effet pour chaque verre, vous aurez besoin de quatre feuilles de menthe, deux cuillères à soupe de scotch whisky, une demi-dose de Martini rouge et de porto rouge, un quartier d’orange. Avec ces ingrédients, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  • Mettez les glaçons et les feuilles de menthe dans un shaker et laissez-les pendant quelques minutes
  • Versez l’alcool et pressez le quartier d’orange
  • Fermez le shaker et secouez-le pendant quelques secondes
  • Filtrez le mélange

Outre ce cocktail American Beauty, il existe également le cocktail Highland Cooler que vous pouvez servir à vos amis.

Le cocktail Highland Cooler 

Contrairement au premier cocktail, celui-ci est servi dans un grand verre. Mais il s’agit pourtant d’un cocktail délicieux de par ses ingrédients. Ainsi, pour le préparer, vous devez utiliser pour chaque verre trois cuillères à soupe d’Highland scotch whisky, une cuillère à soupe de jus de citron, des glaçons et du jus de gingembre.

Pour la préparation, vous devez :

  • Mélanger le whisky et le jus de citron dans un verre
  • Ajouter le jus de gingembre et les glaçons
  • Secouer tout le mélange

Dans le même sillage, vous avez à votre disposition un autre cocktail qui à coup sûr rendra heureux vos proches ou invités. 

Le cocktail California Lemonade

Ce cocktail est très rafraîchissant et a sa place surtout pendant l’été. N’oubliez pas de le servir à vos amis lors de vos petites sorties à la plage. Pour le préparer, vous avez besoin de trois cuillères à soupe de bourbon, une cuillère à soupe de citron jaune et vert, une eau gazeuse et des glaçons. Pour sa préparation, suivez ces étapes :

  • Mélangez le bourbon et les différents jus dans un verre
  • Secouez le mélange et ajoutez les glaçons
  • Ajoutez de l’eau gazeuse

Ce cocktail délicieux peut être accompagné d’une mozzarella, une olive et un morceau de tomate. 

Conclusion  

Les cocktails à base de whisky sont des boissons savoureuses et très agréables. Ce sont des boissons indispensables pendant les cérémonies ou rencontres de détente. Il existe différents cocktails à base d’alcool pour satisfaire les personnes qui ont du mal à consommer de l’alcool. Quel que soit le cocktail à base d’alcool choisi, l’objectif recherché reste le même.